Support & Maintenance

Un support client qui s’ajuste à vos exigences

Qu’il s’agisse de résoudre des problèmes, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, de prévenir les pannes ou de respecter les réglementations, nos contrats de support et de maintenance sont flexibles et s’adaptent parfaitement à vos besoins.

Ils nous font confiance

Nos experts résolvent des problèmes, pas des tickets

Un service humain

07

Agents chargés du support au quotidien

Des clients satisfaits

98,5%

Demandes prises en charges dans la journée

Avantages

Une qualité de service qui profite à tous

Support utilisateur

Une expertise garantie de haute qualité

Bénéficiez d’un pôle support hautement qualifié et rigoureux, pour résoudre vos problématiques avec efficacité.

Assistance sans délais

Un engagement sur les délais critiques

Nous garantissons des délais rapides pour résoudre les problèmes majeurs, préservant ainsi votre productivité.

Service en continu

Une approche réactive et proactive

Nous anticipons les problèmes potentiels pour prévenir les interruptions et maintenir votre activité en continu.

Offre de services

Des solutions simples et efficaces

Profitez d’un abonnement unique adapté à la taille de votre organisation, offrant une solution complète « tout-en-un » qui inclue l’assistance, le support utilisateur et les guides d’utilisation pour l’ensemble de nos produits. De plus, l’assistance est intégrée nativement à nos offres SaaS.

Pour nos applications les plus utilisées

Tierce Maintenance Applicative (TMA)

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En TMA, vous bénéficiez de votre propre version de l’application et vous avez un contrôle total sur la feuille de route d’un produit Open Source qui vous est entièrement dédiée.

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La TMA offre un accompagnement personnalisé mené par une équipe dédiée et spécialisée, composée de 2 développeurs, 3 ingénieurs et 2 chefs de projet.

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La TMA est disponible aussi bien en installation locale qu’en SaaS dédié ou SecNumCloud, avec des niveaux de services adaptés à vos besoins et enjeux.

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Nos contrats TMA, reportables d’une année à l’autre, incluent des unités d’œuvre qui couvrent toutes nos prestations, de la réalisation de développement à la formation de vos agents.

Ils ont choisi la Tierce maintenance applicative

Questions fréquentes des utilisateurs

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Oui ! Les ingénieurs du support de niveau 1 vous accompagnent dans la vie courant de l’application et vous mettent, en fonction de vos sujets, en relation avec le bon interlocuteur dans nos équipes !

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Oui, et en standard ! Nous mettons également à votre disposition un outil de ticketing pour faciliter nos échanges, ainsi qu’une boîte mail dédiée.

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Oui, l’ensemble de nos équipes sont en France, dans nos bureaux de Nanterre ou de Bidart. En tout, ce sont plus de 11 techniciens et ingénieurs assurent notre support de niveau 1 et 2.

Maarch self-service

Vous êtes entre de bonnes mains

Chez Maarch, nous mettons en avant le self-service : une base de connaissances essentielle pour améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur.
Une équipe dédiée s’occupe de rassembler et de structurer les connaissances utilisateurs, afin de fournir les outils nécessaires pour améliorer nos produits en s’appuyant sur ces informations.